| Seigaku vous salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigaku Nouveau
| Sujet: Seigaku vous salut Jeu 10 Mai - 18:23:18 | |
| Sortit du fond de l'essence d'une planête, Seigaku grand prefet du Gaia Core et ses camarades se posèrent sur une base inconnue...
A peine sortit de leur vaisseaux, les hommes étaient exténués, en effet ce long voyage les avaient epuisés...
Seigaku et ses confrère rentrèrent dans cette base, on pouvait y voir écrit un terme étrange "BASTON", ils réflechirent a l'etymology de ce mot, mais sous les effets de la fatigue, il leurs etait très dur de réflechir plus de quelques secondes...
Les legions de gaia continuèrent leur chemin et apercevirent un comptoir. Diablo s'accrochant désespérément au comptoir, chantait :
Diablo : IT'S THE FINAL COUNTDOOOOOOOOOOOOOOOWN !!! IT'S THE...
Master : Et meeeeeerde... Encore bourré... Il a bu quoi cette fois ?
Ishigo : Il a essayé le cidre...
Seigaku : Misèèèère !! les gars raccompagnez le au vaisseau !
Les compagnons de Seigaku ramenèrent leur camarade bourré au vaisseau tandis que Seigaku frenchissa une porte où étaient illustrés dessu des batailles spatiales avec encore le même sigle : "BASTON", Seigaku hésita quelques secondes mais il décida de prendre son courage en main et d'entrer dans la pièce, celle ci etait ornéé d'instruments de guerre tous plus impréssionant les uns que les autres....
Tout à coup un homma vétue d'une combinaison que Seigaku n'avait jamais vu lui demanda : "Etranger que puige faire pour toi ?"
Seigaku lui répondit : Salutations à vous, seigneurs de la BASTON.
Je me présente ici en tant que Prefet du Gaia Core, afin de vous proposer une fusion entre nos alliances respectives.
Le Gaia Core est une alliance exclusivement composée de mineurs et mineurs offensifs, cependant nos membres adorents la guerre et se convertirent à quelques evenements en raideur. Nous sommes 20 joueurs dans l'alliance mère (12 ème au top alliance). Nous avons également une wing classée à la 85 place, dans laquelle se trouve 9 membres.
Après un rapide calcul la fusion de nos alliances nous amènerait à la 7ème place du top alliance.
Le forum (http://gaiacore.xooit.com/index.php) est couramment utilisé, et donc actif. L'ambiance est très bonne, on se marre bien et nos relations avec l'extérieur ne le contredisent pas (sauf avec les boulets, quoique on a des bon boulets dans l'alliance xD).
L'alliance dispose d'un pacte total avec l'alliance ODYSSEE., qui généralement s'occupent plutôt bien pour ce qui est de nous délester du deutérium produit par l'alliance!
Il s'agit - je pense - d'une bonne opportunité pour chaque parti de progresser davantage dans une alliance plus puissante.
J'espère sincèrement pouvoir voir aboutir cette proposition.
Cordialement, Seigaku.
Ps : Désolé pour les fautes d'orhographes, et ne soyez pas trop dur avec mon RP je ne suis pas doué pour ça ^^
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:02:58, édité 1 fois | |
|
| |
diablo Nouveau
| Sujet: re Jeu 10 Mai - 21:54:07 | |
| le seigneur diablo membre de la wing rapel a seigaku quil ne boit pas le seigneur diablo a bord de son vaisseaux mere le shadow ou vaisseaux de l'ombre grand raideur de la wing du Gaia Core espere aussi une reponse positive pour avoir de nouveau membres avec cette fusion cordialement le diablotin du Gaia Core | |
|
| |
Knorfi Admin
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Vuibroye, Suisse Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Jeu 10 Mai - 23:44:17 | |
| salut à vous^^
vous avez du remarquer en lisant les autres topic que nous ne sommes pas très favorable aux fusions, surtout que nous venons de créer une wing.
J'aimerais quand même savoir 2-3 choses... Combien de points faut-il pour aller dans l'alliance mère? Y a-t-il des conditions pour entrer dans la wing/alliance mère? Avez vu une guerre en vue? Quelles sont vos relations avec les DeaD? Et pour se lester de Deutérium, on fait comment... On le rachète?^^
PS: Diablo, c'est bien je te félicite, l'acool n'est pas bon, après tu te plante de coordonnée^^ | |
|
| |
JaKe Admin
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Vucherens la brousse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Ven 11 Mai - 0:27:02 | |
| On va vous laisser le temps de réagir votre propostion est certain alléchente (pour mimielf...), mais votre nombre de joueur élevé et un point négatif la moyenne par membre n'est pas très bonne...
Cependant j'aimreais savoir plus sur votre alliance, Le nombre de points, flottes, recherches... ainsi de savoir quels est votre but. | |
|
| |
Seigaku Nouveau
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Ven 11 Mai - 3:18:05 | |
| Salut ^^ - Knorfi a écrit:
- J'aimerais quand même savoir 2-3 choses...
Combien de points faut-il pour aller dans l'alliance mère? Le recrutement est au top 400 voir 500 - Knorfi a écrit:
- Y a-t-il des conditions pour entrer dans la wing/alliance mère?
Pour entrer dans la wing il faut soit être top 1500 et ensuite on lance un vote, soit nous prenons des joueurs "sous nos ailes" - Knorfi a écrit:
- Avez vu une guerre en vue?
Hmm... je ne peux pas vous dire quand mais c'est pour bientôt - Knorfi a écrit:
- Quelles sont vos relations avec les DeaD?
Et bien je ne me suis pas encore inscrit sur leur forum faute de temps, cepandant je suis de l'univers 37 comme Dark Evil, donc j'irais sur leur forum en temps voulu. - Knorfi a écrit:
- Et pour se lester de Deutérium, on fait comment... On le rachète?^^
Alors ^^ delester signifie "d&duire" donc nos allié les ODYSSEE nous achetent du deuterium et nous avons aussi une entente commerciale avec les Aurore, qui eux nous vendent du deuterium - Jake a écrit:
- On va vous laisser le temps de réagir votre propostion est certain alléchente (pour mimielf...), mais votre nombre de joueur élevé et un point négatif la moyenne par membre n'est pas très bonne...
Cependant j'aimreais savoir plus sur votre alliance, Le nombre de points, flottes, recherches... ainsi de savoir quels est votre but. Effectivement je suis d'accord avec toi nous sommes très nombreux... mais ne t'inquiète pas nous allons très prochainement la baisser lorsque nous aurons des renforts au niveau de membre Notre but est très terre à terre (ré)integrer le Top 10 des alliances ou bien le surpasser et viser le Top 5 Au niveau des points nous avons de très bon élèments et des joueurs en voix de developpement ( Je pourrais donner plus d'informations par MP si tu le désire ) Au niveau de la flotte l'alliance mère est assez bien classée car elle possède divers joueurs de profils différents que se soit du pur farmeur au gros raideur Voila si vous avez encore des questions j'y répondrais avec joie EDIT / Knorfi j'aime bien ton Giff sur les modos :p EDIT2 / J'ai oublié de préciser mais nous possédons OGSPY | |
|
| |
Knorfi Admin
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Vuibroye, Suisse Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Ven 11 Mai - 12:26:54 | |
| - Seigaku a écrit:
- Knorfi a écrit:
- Et pour se lester de Deutérium, on fait comment... On le rachète?^^
Alors ^^ delester signifie "d&duire" donc nos allié les ODYSSEE nous achetent du deuterium et nous avons aussi une entente commerciale avec les Aurore, qui eux nous vendent du deuterium lol et vous gagnez en ressource en vendant du deut d'un coté et en en rachetant de l'autre?^^ - Seigaku a écrit:
EDIT / Knorfi j'aime bien ton Giff sur les modos :p il est assez réaliste^^ merci et pour ce qui est de l'alliance mère, JaKe ne pourrait pas y venir... | |
|
| |
Seigaku Nouveau
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Ven 11 Mai - 17:52:10 | |
| Et bien, Vous avez pu remarquer que notre alliance avait une moyenne de point correcte, cela est due a certains joueurs a qui nous avons dit de rester dans l'alliance même malgrès leur niveau donc si Jake le souhaite, il pourra integrer l'alliance mère Sinon me suis mal exprimé ^^ Pour les mineurs comme moi, nous pouvons vendre du deuterium aux odyssee, et les raideurs s'adressent soit aux membre de notre alliance soit chez les aurors qui eux peuvent leur vendre du deut si noous n'ont avons plus ^^ | |
|
| |
Seigaku Nouveau
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Dim 13 Mai - 8:20:29 | |
| | |
|
| |
Knorfi Admin
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Dim 13 Mai - 14:37:06 | |
| Pour moi, la réponse est plustot négative...
Mais comme nous n'en avons pas vraiment parlé entre nous, je ne peux pas te répondre pour l'instant | |
|
| |
JaKe Admin
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Vucherens la brousse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Dim 13 Mai - 15:02:16 | |
| De même mais nous allons on disctuter ensemble... | |
|
| |
dark stargate Graine de Flooder
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : montigny en ostrevent (nord) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Mar 15 Mai - 2:51:38 | |
| alléchante ta proposition seigaku je vient d'intégrer les BASTON j'ai choisi cette alliance pour sa page d'acceuil et sa philosophie pas pour une fusion du moins tout de suite mais je suis que tout nouveau je suiverais donc les anciens de l'alliance
sinon pas mal ta philo sur ta signature j'aime!!! | |
|
| |
JaKe Admin
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Mar 15 Mai - 3:09:28 | |
| | |
|
| |
Dark Humungus Graine de Flooder
Nombre de messages : 148 Age : 53 Localisation : Pas de calais, à deux doigts de Dark Stargate Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Mar 15 Mai - 21:42:07 | |
| Salut a tous Tout comme dark Stargate, je viens d'intégré BASTON Il faut me laisser le temps d'assimilé l'intégration. Pour ce qui est du niveau, nous ne sommes pas dans le TOP 400 ( les nouveaux je veux dire ) donc cela risque d'en laisser plus d'un sur le carreau. Sinon cette proposition est alléchante et mériterais d'etre étudié dans le détail. Quoi qu'il soit pour le moment, je ferais comme dark stargate, c'est a dire que je laisserai les vieux briscars de baston étudié la question. | |
|
| |
Knorfi Admin
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Mar 15 Mai - 23:38:09 | |
| il ne nous manque que mimielf, il faudrait juste qu'il daigne à venir jeter un oeil sur ce sujet^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : montigny en ostrevent (nord) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Mer 16 Mai - 0:35:47 | |
| j'ai juste une question qui est dieu dés deux ? jake ou knorfi | |
|
| |
Knorfi Admin
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Mer 16 Mai - 0:54:05 | |
| Ben c'est facile, c'est moi, pas lui
Mais lui te répondra que c'est lui et pas moi^^ | |
|
| |
Seigaku Nouveau
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Jeu 17 Mai - 19:01:56 | |
| Ok merci de vos réponses j'attend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Ven 18 Mai - 3:10:07 | |
| bon si j'ai bien compris j'ai deux dieux à vénérer | |
|
| |
Knorfi Admin
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Ven 18 Mai - 3:29:49 | |
| non seulement moi | |
|
| |
JaKe Admin
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Ven 18 Mai - 23:09:32 | |
| OUi tu as tout compris tu as deux dieu à vénerer moi et moi... | |
|
| |
Knorfi Admin
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Sam 19 Mai - 0:41:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Sam 19 Mai - 0:42:24 | |
| bon et si je me déclarre l'unique dieu!!! | |
|
| |
Knorfi Admin
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Sam 19 Mai - 0:46:12 | |
| trois dieux dans un univers ça fait beaucoup je trouve faut qu'on se mette d'accord, je propose de se diviser en 3 domaines de divinations... JaKe, tu as l'honneur d'être le dieu des pecheurs et chasseurs. Dark Stargate, le dieu de chaque système solaire impair, et moi je suis le dieu des systèmes pairs, ça joue?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Sam 19 Mai - 0:48:08 | |
| aller je continue dans la bonne rubrique "le défouloir" à toute | |
|
| |
Seigaku Nouveau
| Sujet: Re: Seigaku vous salut Dim 20 Mai - 7:24:04 | |
| Et moi je peux etre un dieux ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigaku vous salut | |
| |