Baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baston

Forum de l'alliance baston
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PASSER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark knight
Nouveau
dark knight


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

PASSER Empty
MessageSujet: PASSER   PASSER Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:18:35

Alors la j'y crois pas une seconde... Je passait comme sa car Valentin et passer sur notre forum et j ai vue qu il fesait partis de la BASTON, que je n'avais jamais ete aller visiter, et je tomber sur QUOI, KNORFI, MIMIELF hahah c est dingue je me souvient de vous, et surtout de votre premiere Alliance qui a apparament bien evoluer.. J avoue que je ne me souvient plus de votre premier nom et sa m enerve!!!!

Je sais pas si vous vous rapelez de moi, il y a fort longtemps, votre Alliance et la mienne etait en pact.. Et ensuite je ne me souvient meme plus je pense que vous avez dissoute l Alliance et plus donner de nouvelle..

Wow vous revoir apres tout se temps, quoi de beau chez vous?

J'allucine quand meme comme on cest perdu de vue.. Et c est le meme forum car je n est pas eu besoin de m inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
Knorfi
Admin
Knorfi


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Vuibroye, Suisse
Date d'inscription : 08/04/2006

PASSER Empty
MessageSujet: Re: PASSER   PASSER Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:33:50

Ton pseudo me dit effectivement qqch, mais je n'arrive pas à le replacer... Pourrais tu me rappeler d'ou on se connait s'il te plait?^^
Et pour mimielf, il a arrêté de jouer il y a un long moment déjà.
Notre alliance devait s'appeler Exodius Unity si je me souvient bien, du moins un truc du genre Razz
Elle a effectivement été dissoute pour manque d'effectif et nous avons recréé celle-ci pour se marrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationdiurne.winnerbb.com
dark knight
Nouveau
dark knight


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

PASSER Empty
MessageSujet: Re: PASSER   PASSER Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:21:02

Oui c est sa la E.U je me souvients, pour ma par au tout debut c etait la L.A.N (Les Anges Noirs), Ensuit la TTA ou TTD, et oui il y avait aussi ayoros si je me souvient bien, sa fait tellement longtemps.. Mais aussi avant la E.U il y avait aussi un autre nom.. Mais la E.U etait celui avec qui vous etes rester le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSER Empty
MessageSujet: Re: PASSER   PASSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baston :: Ambassade :: Ambassade de l'alliance-
Sauter vers: